Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Formateurs et identités

Grave Patrick
Date de parution 16/05/2002
EAN: 9782130518778
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage tente de cerner les composantes de l'identité socio-professionnelle de ces formateurs d'adulte, à partir d'une vaste enquête réalisée auprès des organismes de formation. Il met en évidence les effets paradoxaux et complexes des conditions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurGrave Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2002
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage tente de cerner les composantes de l'identité socio-professionnelle de ces formateurs d'adulte, à partir d'une vaste enquête réalisée auprès des organismes de formation. Il met en évidence les effets paradoxaux et complexes des conditions d'insertion des formateurs.Aux confins de la sociologie, de la psychologie et de l'économie du travail, cette analyse originale éclaire les modalités de la professionnalisation dans ce secteur : complexité de l'appareil de formation, variété des pratiques des formateurs, diversité de leurs identités, liens entre reconnaissance et identité.