Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'homme à l'âge de la télévision

Wunenburger Jean-Jacques
Date de parution 17/10/2000
EAN: 9782130511212
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
La télévision a progressivement envahi nos vies, transformant l'homme sur toute la planète en spectateur enchaîné à son écran. De nombreuses critiques, parfois inutilement angoissées, de psychologues et de moralistes ont été largement exprimées. Mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
AuteurWunenburger Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2000
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 13,50 x 20,10 cm
La télévision a progressivement envahi nos vies, transformant l'homme sur toute la planète en spectateur enchaîné à son écran. De nombreuses critiques, parfois inutilement angoissées, de psychologues et de moralistes ont été largement exprimées. Mais a-t-on vraiment évalué globalement les risques de ce branchement des esprits sur des défilés continus d'images et de sons qui mêlent vérité et mensonge, réalité et simulation, vie et mort, tragédie et rires ? La télévision ne peut-elle être accusée en dépit de ses promesses, de plonger dans une sorte d'hypnose qui menace le sens de la vérité, la liberté des corps et des esprits, en brouillant les critères de la culture vraie et en sapant les fondements d'une société réellement démocratique ?