Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Conceptions du hasard et enseignement des probabilités et statistiques

Lahanier-Reuter Dominique
Date de parution 17/11/1999
EAN: 9782130502074
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les élèves de Premières et de Terminales ainsi que les étudiants en sciences humaines sont souvent confrontés à des difficultés importantes lors des cours de statistiques et de probabilités. En effet leur conception du hasard issues de leurs pratique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurLahanier-Reuter Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/11/1999
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,50 cm
Les élèves de Premières et de Terminales ainsi que les étudiants en sciences humaines sont souvent confrontés à des difficultés importantes lors des cours de statistiques et de probabilités. En effet leur conception du hasard issues de leurs pratiques quotidiennes font obstacle à la construction du concept de hasard dans ces disciplinesCet ouvrage permet d'éclairer ces problèmes et de préciser leur mode de fonctionnement au travers de plusieurs expériences menées dans des classes. Il construit de plus une situation d'enseignement apprentissage offrant aux enseignants des moyens corrcts fondé théoriquement pour déplacer les représentations des élèves et des étudiants. Texte de couverture