Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La justice pénale internationale

Cretin Thierry, Bazelaire Jean-Paul
Date de parution 31/07/2000
EAN: 9782130501824
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cour pénale internationale : au tout début du XXième siècle, 60 pays auront ratifié la convention "ad hoc". Malgré l'hostilité de grands pays comme les Eatas Unis, la société humaine disposera d'un outil permanent et, dans l'idéal, mondial pour juger... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurCretin Thierry, Bazelaire Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2000
Poids370 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,00 x 21,70 cm
Son évolution, son avenir
Cour pénale internationale : au tout début du XXième siècle, 60 pays auront ratifié la convention "ad hoc". Malgré l'hostilité de grands pays comme les Eatas Unis, la société humaine disposera d'un outil permanent et, dans l'idéal, mondial pour juger les auteurs de génocides, de crimes contre l'humanité ou de crimes de guerre. A terme ce tribunal devrait aussi être compétent pour les formes majeures de crime organisé, ces grandes mafias que leur nature transnationale met à l'abri de la justice des Etats. L'existence de cet instrument de la justice pénale internationale sera une date importante de l'histoire du monde. Ce sera également l'achèvement d'un processus mal connu débuté voici près d'un siècle et dont les étapes se sont appelées Nuremberg, tribunal international pour le Rwanda ou pour l'ex-Yougoslavie ...