Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La pensée sociale

Guimelli Christian
Date de parution 31/07/2000
EAN: 9782130497776
Disponibilité Manque temporaire
On oppose généralement la pensée sociale à la pensée scientifique dont la validité est généralement considéré comme la propriété essentielle.La pensée sociale, si elle manque de validité au sens scientifique du terme, produit des modes de raisonnemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurGuimelli Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2000
Poids97 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,50 x 17,60 cm
On oppose généralement la pensée sociale à la pensée scientifique dont la validité est généralement considéré comme la propriété essentielle.La pensée sociale, si elle manque de validité au sens scientifique du terme, produit des modes de raisonnement spécifiques et est fondée sur une logique interne propre. Elle intervient notamment chez l'individu lorsqu'il est placé dans des contextes sociaux et plus particulièrement lorsqu'il est fortement impliqué par ces contextes. Elle contribue à rendre le monde plus familier aux différents groupes sociaux. Cet ouvrage tente de mettre en évidence les mécanismes de cette forme de pensée à partir des conceptions nouvelles dans le champ des sciences sociales.