Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les sociétés animales

Chauvin Rémy
Date de parution 13/01/1999
EAN: 9782130497288
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Quand deux êtres de la même espèce se trouvent côte à côte, il se produit toujours des modifications de leur physiologie : c'est l'effet de groupe."Cet ouvrage fait suite au livre "Le comportement social des animaux " paru aux Puf qui a eu un grand ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurChauvin Rémy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/1999
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,50 x 19,00 cm
"Quand deux êtres de la même espèce se trouvent côte à côte, il se produit toujours des modifications de leur physiologie : c'est l'effet de groupe."Cet ouvrage fait suite au livre "Le comportement social des animaux " paru aux Puf qui a eu un grand succès et a servi à des générations d'étudiants qui ne disposaient en français d'aucun livre analogue. Le paysage a complètement changé et nos connaissances ont progressé à un niveau fantastique. En ce qui concerne les insectes sociaux, la découverte des phérormones a complètement renouvelé notre manière de voir. Quant à l'autre extrémité du psychisme que l'on rencontre chez les Primates, elle a été bouleversée aussi par l'explosion de la primatologie. C'est pourquoi l'auteur a voulu se limiter à ces deux pôles : sociétés d'insectes, sociétés de singes, et négliger provisoirement le reste."Texes de couvertureCet ouvrage est paru en 1982 aux Puf