Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'école, les jeunes, la déviance

Boumard Patrick
Date de parution 04/02/1999
EAN: 9782130496205
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif est le résultat d'un travail de terrain mené pendant plusieurs années par une équipe inspirée par une démarche ethnographique sur l'école. "Cette approche qualitative concerne les phénomènes de déviance dans le monde éducatif, t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBoumard Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/02/1999
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,50 cm
Cet ouvrage collectif est le résultat d'un travail de terrain mené pendant plusieurs années par une équipe inspirée par une démarche ethnographique sur l'école. "Cette approche qualitative concerne les phénomènes de déviance dans le monde éducatif, tels qu'ils s'élaborent solidairement avec les normes sociales, dans une relation complexe, produite par les interacions des différents acteurs. Ce travail se veut multiréférentiel, appuyant ses analyses à la fois sur l'ethnométhodologie et l'analyse institutionnelle, d'où une lecture originale et inédite sur un phénomène trop peu étudié dans le champ éducatif."