Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les salons professionnels

Viart Jean-Paul
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130488040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises parce qu'il humanise les rapports commerciaux.Exposer reste pourtant une mission difficile.Tirer l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurViart Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 17,60 cm
A l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises parce qu'il humanise les rapports commerciaux.Exposer reste pourtant une mission difficile.Tirer le meilleur parti d'une manifestation met en jeu des stratégies et des structures conséquentes.Le retour sur investissement est à ce prix.