Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les salons professionnels

Viart Jean-Paul
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130488040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
A l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises parce qu'il humanise les rapports commerciaux.Exposer reste pourtant une mission difficile.Tirer l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUE SAIS JE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurViart Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,50 x 17,60 cm
A l'heure du multimédia triomphant, les salons professionnels conservent une place importante dans la communication des petites et moyennes entreprises parce qu'il humanise les rapports commerciaux.Exposer reste pourtant une mission difficile.Tirer le meilleur parti d'une manifestation met en jeu des stratégies et des structures conséquentes.Le retour sur investissement est à ce prix.