Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les XIVe et XVe siècles, crises et genèses

Favier Jean
Date de parution 01/11/1998
EAN: 9782130468745
Disponibilité Manque temporaire
Ce volume, consacré à ce que nous appelons en Europe le Moyen Age, conduit d'un temps où se sont noués des liens nouveaux et parfois audacieux entre les continents à un temps où de nouvelles relations s'établissent à travers les océans. Tout découpag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages976
Langue du livreFrançais
AuteurFavier Jean
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1998
Poids1115 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,90 x 14,00 x 22,00 cm
Ce volume, consacré à ce que nous appelons en Europe le Moyen Age, conduit d'un temps où se sont noués des liens nouveaux et parfois audacieux entre les continents à un temps où de nouvelles relations s'établissent à travers les océans. Tout découpage chronologique est sujet à caution quand il concerne des aires géographiques dont l'évolution est indépendante. Les auteurs en ont été conscients et se sont gardés de toute classification trop rigide. Ils ont étudié l'Europe, l'Afrique et l'Extrême-Orient, laissant volontairement de côté l'Amérique précolombienne, dont l'étude indépendante est plus satisfaisante avant que des relations ne s'établissent avec l'Ancien Monde.