Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

La fin de la publicité. Trois essais sur la communication institutionnelle

Lagneau Gérard
Date de parution 01/07/1993
EAN: 9782130456537
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la public... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurLagneau Gérard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/1993
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,50 x 21,60 cm
Depuis une dizaine d'années, il semble que la réclame qui nous tient lieu de publicité touche à sa fin. Sa dernière métamorphose présente, sous l'étiquette de la communication institutionnelle, une synthèse des deux soeurs naguère ennemies, la publicité économique et la propagande politique. Trois essais cernent ici le profil de cette nouvelle communication en Amérique, en Asie et en Europe.