Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le mode de fixation des prix dans l'entreprise

Pelé Martine
Date de parution 01/08/1992
EAN: 9782130443162
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode de détermination rationnelle et efficace.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurPelé Martine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/1992
Poids474 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,20 x 21,60 cm
Une analyse des pratiques courantes des dirigeants d'entreprise en matière de fixation des prix de vente de leurs produits et services, avec une méthode de détermination rationnelle et efficace.