Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Quand l'ordinateur parle

Plaisant Catherine, Cohen Rachel, Eigle Marie-Thérèse, Cluzel-Lachkar Colette, Benoît Michèle, Palaset Dominique
Date de parution 01/03/1992
EAN: 9782130442332
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le fruit d'un travail d'équipe, qui a commencé sur le terrain. Pour les pédagogues, en effet, ce nouvel apport technologique pose de nombreux problèmes, tout en ouvrant des horizons inexplorés. L'ordinateur dans la classe amène à repe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurPlaisant Catherine, Cohen Rachel, Eigle Marie-Thérèse, Cluzel-Lachkar Colette, Benoît Michèle, Palaset Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/1992
Poids305 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 21,00 cm
Cet ouvrage est le fruit d'un travail d'équipe, qui a commencé sur le terrain. Pour les pédagogues, en effet, ce nouvel apport technologique pose de nombreux problèmes, tout en ouvrant des horizons inexplorés. L'ordinateur dans la classe amène à repenser la situation pédagogique et à renverser les formules classiques.