Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amélioration continue

Madoz Jean-Pierre
Date de parution 29/09/2005
EAN: 9782124750849
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Aujourd'hui une entreprise ne peut pas se contenter d'être conforme ou d'être aux normes, elle se doit d'approcher l'excellence. En effet, la globalisation et la mondialisation de l'économie l'obligent à améliorer la qualité, innover, diversifier et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMadoz Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2005
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 20,90 cm
Aujourd'hui une entreprise ne peut pas se contenter d'être conforme ou d'être aux normes, elle se doit d'approcher l'excellence. En effet, la globalisation et la mondialisation de l'économie l'obligent à améliorer la qualité, innover, diversifier et réduire ses coûts, et ce en permanence pour répondre aux nouvelles exigences du marché et de ses clients.Dans ce livre, l'auteur se propose de donner les clés de l'amélioration continue, mais aussi de l'utiliser comme une dynamique et un levier vers le progrès.Vous y trouverez notamment les réponses aux questions suivantes :Est-ce que l'amélioration continue concerne les produits ? les processus ? les systèmes ?Quand peut-on entreprendre une démarche d'amélioration ?Quelles sont les phases stratégiques de l'amélioration continue ?Faut-il communiquer sur l'amélioration continue ?L'amélioration continue est-elle susceptible de faire augmenter mon salaire de fin de mois ?Quels sont les risques liés à l'amélioration continue ?Jusqu'où est-il pertinent de s'améliorer ?Qu'est-ce que "l'amélioration durable" ?Faut-il externaliser cette démarche ?