Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'amélioration continue

Madoz Jean-Pierre
Date de parution 29/09/2005
EAN: 9782124750849
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Aujourd'hui une entreprise ne peut pas se contenter d'être conforme ou d'être aux normes, elle se doit d'approcher l'excellence. En effet, la globalisation et la mondialisation de l'économie l'obligent à améliorer la qualité, innover, diversifier et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurMadoz Jean-Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2005
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 20,90 cm
Aujourd'hui une entreprise ne peut pas se contenter d'être conforme ou d'être aux normes, elle se doit d'approcher l'excellence. En effet, la globalisation et la mondialisation de l'économie l'obligent à améliorer la qualité, innover, diversifier et réduire ses coûts, et ce en permanence pour répondre aux nouvelles exigences du marché et de ses clients.Dans ce livre, l'auteur se propose de donner les clés de l'amélioration continue, mais aussi de l'utiliser comme une dynamique et un levier vers le progrès.Vous y trouverez notamment les réponses aux questions suivantes :Est-ce que l'amélioration continue concerne les produits ? les processus ? les systèmes ?Quand peut-on entreprendre une démarche d'amélioration ?Quelles sont les phases stratégiques de l'amélioration continue ?Faut-il communiquer sur l'amélioration continue ?L'amélioration continue est-elle susceptible de faire augmenter mon salaire de fin de mois ?Quels sont les risques liés à l'amélioration continue ?Jusqu'où est-il pertinent de s'améliorer ?Qu'est-ce que "l'amélioration durable" ?Faut-il externaliser cette démarche ?