Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'IA au service de la gestion de projet

Fay Gaëlle, El Guarni Mohammed Elmehdi
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9782124659371
Disponibilité A paraître: 23/10/2025
Optimiser, planifier, anticiper, innover, fédérer… sont les défis quotidiens du monde professionnel Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu (VUCA). Face à ce constat inéluctable, un levier stratégique s'impose : l'Intelligence Artificielle. Bien plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurFay Gaëlle, El Guarni Mohammed Elmehdi
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Transformons nos pratiques
Optimiser, planifier, anticiper, innover, fédérer… sont les défis quotidiens du monde professionnel Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu (VUCA). Face à ce constat inéluctable, un levier stratégique s'impose : l'Intelligence Artificielle. Bien plus qu'un simple outil, c'est un véritable assistant numérique qui permet de transformer la gestion de projet et d'apporter de nouvelles perspectives inédites aux chefs de projet.Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent faire de l'IA un allié puissant au service de leurs équipes. Il propose une vue théorique et pratique de l'usage de l'IA dans la gestion de projet, à travers :• Une exploration des fondamentaux de la gestion de projet à l'ère de l'IA.• Une compréhension approfondie des applications concrètes de l'IA. • Une analyse des enjeux stratégiques, éthiques et opérationnels. L'avenir du management de projet se joue maintenant : “L'IA ne remplacera pas les chefs de projet. Mais les chefs de projet, qui utilisent l'IA, remplaceront ceux qui ne le feront pas”.