Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Total Lean Quality Management (TLQM)

Bouami Driss
Date de parution 21/11/2024
EAN: 9782124658992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment s'affranchir des insuffisances et incohérences dont souffre le Lean Six Sigma ? Ainsi apparaît le Total Lean Quality Management (TLQM), qui se fonde, via la notion de valeur, sur deux approches : l'une orientée satisfaction donc qualité et l'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages562
Langue du livreFrançais
AuteurBouami Driss
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2024
Poids1024 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 15,90 x 24,00 cm
Paradigme nouveau et holistique
Comment s'affranchir des insuffisances et incohérences dont souffre le Lean Six Sigma ? Ainsi apparaît le Total Lean Quality Management (TLQM), qui se fonde, via la notion de valeur, sur deux approches : l'une orientée satisfaction donc qualité et l'autre orientée coût. Une troisième approche orientée « temps » est imbriquée dans les deux autres. L'objectif est de satisfaire au mieux l'expérience client. Intégrer le management de la qualité dans sa globalité et mettre en place le Lean sur l'ensemble du parcours produit, telle est la promesse du Total Lean Quality Management. L'amélioration radicale du Lean classique vers un nouveau paradigme est au coeur de cet ouvrage. Vous y découvrirez de nouvelles cartographies plus pertinentes que la VSM, une méthode holistique de détermination des gaspillages et de résolution de problèmes, mais aussi un nouveau tableau de bord TLQM. Retrouvez les étapes clés pour une mise en oeuvre optimisée du Total Lean Quality Management dans votre entreprise !