Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La qualité, c'est facile !

Mougin Yvon
Date de parution 17/10/2024
EAN: 9782124658961
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La norme phare de la qualité, ISO 9001, obéit à la structure dite « de haut niveau » mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a pris son bâton de pèlerin pour transmettre tout son savoir sur la mise en oeuvre de la q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages532
Langue du livreFrançais
AuteurMougin Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2024
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 11,00 x 18,00 cm
Comprendre les évolutions de la norme NF EN ISO 9001
La norme phare de la qualité, ISO 9001, obéit à la structure dite « de haut niveau » mise en place pour toutes les normes de système de management. Yvon Mougin a pris son bâton de pèlerin pour transmettre tout son savoir sur la mise en oeuvre de la qualité. C'est avec pertinence et humour qu'il nous livre cet ouvrage avec un objectif simple : il veut démontrer que la qualité est utile et indispensable pour les organismes de tous poils, qu'ils soient publics ou marchands, entreprises de production ou de services, commerces, administrations, collectivités territoriales, associations, établissements sanitaires ou sociaux, etc. Il veut prouver que la qualité servira à les rendre plus efficaces et qu'elle les aidera à mieux jouer leurs rôles économique et social.Ce livre est le guide idéal pour :- vous former de façon synthétique à la qualité ;- former vos équipes à l'aide de solutions inédites et ludiques ;- faire passer vos messages sur la qualité grâce à des méthodes, des tests, qui achèveront de convaincre votre hiérarchie que la qualité, c'est facile, pas si compliqué, et que sa mise en oeuvre invite le « solide bon sens ».Pour atteindre cet objectif, Yvon Mougin répond à trois exigences décisives :- donner envie de faire de la qualité ;- montrer que les concepts sont simples ; - montrer que le concept est utile.