Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les clés du savoir-être interculturel

Goulvestre Laurent
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782124658886
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fort d'une immersion de plusieurs années dans chaque pays - Japon, Chine, États-Unis, Inde, Royaume Uni, Allemagne, Russie - Laurent Goulvestre nous livre les règles et modes d'emploi d'un comportement adapté, clé de la confiance et donc d'une transa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurGoulvestre Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 11,00 x 18,00 cm
Optimisez vos relations à l'international - Négociez efficacement - Pilotez vos équipes à distance
Fort d'une immersion de plusieurs années dans chaque pays - Japon, Chine, États-Unis, Inde, Royaume Uni, Allemagne, Russie - Laurent Goulvestre nous livre les règles et modes d'emploi d'un comportement adapté, clé de la confiance et donc d'une transaction réussie ! Unique en son genre, rédigé d'une façon alerte, piquante et pertinente, ce livre vous initiera aux us et coutumes de chacun. Le « plus » de ce livre recette ? Il propose pour chaque pays une perception croisée entre les sept cultures proposées. Que pense un Chinois d'un Américain ? Ou un Russe d'un Japonais... Cerise sur le gâteau, l'auteur n'a pas oublié les clés du comportement adéquat dans cette étrange contrée qu'est le milieu professionnel dit « haut de gamme ».Cet ouvrage vous donnera sans conteste les sésames de votre réussite professionnelle à l'étranger ! « Un ouvrage très utile pour bien se préparer à l'international ! »Business France« Ce livre montre les chemins vers des relations vraies. »Anand Gokani, arrière-petit-fils de Gandhi« C'est un outil concret, original et très bénéfique ! »Alain Gazo, directeur de la rédaction du magazine Conquérir« Un outil idéal pour illustrer les cours de management interculturel avec mes étudiants. »Elma Sourd, professeur de management interculturel à Lyon« Grâce à sa vaste expérience à l'international, Laurent Goulvestre explique très bien les aspects qu'il faut prendre en considération. »Sanjeev Rao, directeur de la société G2i Venture Management, société indienne basée à Bangalore« Ce livre donne les premières clefs pour satisfaire la clientèle étrangère dans le luxe ! »Nicolas Jeanjean, président d'Albatross, société chinoise spécialisée dans les enquêtes mystères dans le luxe en Chine« L'accueil d'une clientèle haut de gamme internationale est souvent une affaire délicate. Ce livre est exactement en ligne avec ce qu'il faut faire pour réussir ses contacts. »Laurent Lapaire, ex-directeur de salle du restaurant l'Arpège à Paris (Trois étoiles au guide Michelin)