Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Lean aujourd'hui

Bihr Jean-Claude
Date de parution 19/09/2024
EAN: 9782124658862
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurBihr Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2024
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 11,00 x 18,00 cm
Satisfaction client et reconnaissance personnelle alliant digital et green !
Pour faire face à l'armada de bouleversements qui sont en train de déferler et dont nous ne percevons que le début des effets, l'entreprise aura besoin de personnes adaptées et surtout adaptables. Ce combat darwinien sera féroce et il devra être mené avec méthode. L'auteur, patron d'une entreprise industrielle et fort de ses convictions, est convaincu que : - notre avenir est lié à la collaboration, à l'amélioration et à la coordination, donc à une relation de qualité ;- le gaspillage est le pire fléau contre lequel nous devons lutter. Ce livre, rédigé sous la forme d'un roman, nous emmène en voyage avec Julia, trentenaire en plein questionnement. Il nous propose une voie pour mener à bien un Lean adapté à toutes les entreprises, qui prend sa source dans le concept de base du Lean, mais qui s'adapte aux problématiques contemporaines ! Cet ouvrage ne s'adresse pas spécifiquement aux sociétés qui mettent en place une stratégie Lean, il s'adresse à toute organisation de plus de deux personnes dans laquelle les relations sont considérées comme importantes, ou dans laquelle on veut introduire un changement profond qui soit compatible avec la donne actuelle. Les trois piliers en sont les relations humaines, le digital et legreen. Un livre passionnant qui englobe tous les sujets contemporains !