Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Réussir n'est pas une question de chance

Goldratt Eliyahu M.
Date de parution 31/08/2023
EAN: 9782124658503
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans cet ouvrage qui constitue la suite du But, le best-seller mondial de Eliyahu M. Goldratt, le héros Alex Rogo est confronté à un défi plus complexe encore. Malgré les résultats positifs de sa branche, il doit répondre aux attentes de ses actionna... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurGoldratt Eliyahu M.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2023
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 16,00 x 24,00 cm
La suite du But - Complété par un texte inédit
Dans cet ouvrage qui constitue la suite du But, le best-seller mondial de Eliyahu M. Goldratt, le héros Alex Rogo est confronté à un défi plus complexe encore. Malgré les résultats positifs de sa branche, il doit répondre aux attentes de ses actionnaires qui exigent toujours plus de rentabilité. L’enjeu est de taille : s’il réussit, les entreprises seront vendues. S’il échoue, elles seront fermées. Dans les deux cas, les emplois sont menacés, tout comme l’avenir des dirigeants et managers... Comment Alex Rogo va-t-il relever le défi ? La méthode de résolution de problèmes qu’il a apprise de Jonah va-t-elle à nouveau faire des miracles ? La célèbre Théorie des Contraintes signée Goldratt va-t-elle aussi faire ses preuves en période de crise ? Sous la forme romanesque qu’il affectionne, Eliyahu M. Goldratt incite les managers à se poser les bonnes questions et à revoir leur mode de pensée, qu’il soit appliqué au monde de l’entreprise ou à la vie de tous les jours.