Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Guide de construction d'un tableau de bord à 360°

Aouadi Hatem, Hedhili Narjess
Date de parution 11/08/2022
EAN: 9782124658145
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il est de plus en plus difficile pour les entreprises et leurs dirigeants de s'adapter à un contexte?volatile, incertain, complexe et ambigu.? Les dirigeants doivent se doter de nouvelles méthodes de mesures et d'évaluation permettant d'augmenter leu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurAouadi Hatem, Hedhili Narjess
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2022
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,00 x 24,00 cm
Démarches, cas pratiques, toutes les différentes approches !
Il est de plus en plus difficile pour les entreprises et leurs dirigeants de s'adapter à un contexte?volatile, incertain, complexe et ambigu.? Les dirigeants doivent se doter de nouvelles méthodes de mesures et d'évaluation permettant d'augmenter leur niveau d'agilité et ainsi leur permettent de s'adapter à cette complexité croissante.La construction des indicateurs de suivi ou de résultat et la gestion par les tableaux de bord constitue une priorité pour les décideurs au niveau des entreprises. Mais comment construire un tableau de bord ? Quels sont les critères à prendre en compte ? Tout repose sur une bonne logique d'élaboration du tableau !Cet ouvrage offre une panoplie de démarches. Des cas pratiques, présent tout au long des chapitres, peuvent aider à s'approprier la logique de construction des tableaux de bords. Ils mettent en avant une agilité intellectuelle quant à la manière d'aborder la conception de tableaux de bord. L'ouvrage présente des points de départs qui sont différents mais un point d'arrivée unique qui est la construction des indicateurs d'un tableau de bord.Cette publication unique permet de mettre sur les rails les décideurs sur la logique scientifique de construction de ces derniers. Elle permet de faire face aux difficultés de ces managers qui parfois ont du mal à choisir les critères.Chaque démarche proposée présente des spécificités par rapport à l'objectif visé par la construction du tableau de bord, par exemple la logique de construction se basant sur le modèle EFQM suppose la recherche de l'excellence, la logique prenant pour point de départ les attentes suppose une orientation client, etc. Fort des nombreux angles traités et de la richesse du sujet, pour aborder les tableaux de bord, il est évoqué sans l'ombre d'un doute… Le 360P. N'hésitez et faires le tour de la question !