Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le lobbying

Rouault Frank, Teisseire Nicolas
Date de parution 28/04/2022
EAN: 9782124658022
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Souvent méconnu, le lobbying suscite un grand nombre d'interrogations avant même de le considérer comme une activité´ a` part entière et d'envisager d'y avoir recours pour défendre ses intérêts ou de l'envisager comme une activité´ professionnelle. I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages138
Langue du livreFrançais
AuteurRouault Frank, Teisseire Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2022
Poids228 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,10 cm
Souvent méconnu, le lobbying suscite un grand nombre d'interrogations avant même de le considérer comme une activité´ a` part entière et d'envisager d'y avoir recours pour défendre ses intérêts ou de l'envisager comme une activité´ professionnelle. Il est donc essentiel de disposer d'éléments de réponse nécessaires sur le bien fonde´, le caractère légal et utile avant de s'engager dans une action de lobbying.Ce 100 questions/réponses, vous fait découvrir cette stratégie, et vous en dévoile les techniques. La façon dont l'opinion publique parvient à être mobilisée pour interpeler les instances administratives et politiques répond aussi à des mécanismes qu'il convient de décrypter pour mieux savoir se défendre, faire comprendre son point de vue et valoriser son image.C'est tout l'objet de ce « 100 questions » sur le lobbying qui a pour vocation de nourrir la réflexion et la pratique de toute personne intéressée ou engagée dans ou par des actions de lobbying.Ainsi vous trouverez par exemple des réponses à :Le lobbying est-il légitime et légal ?Quels sont les résultats que l'on peut espérer du lobbying ?Quelles sont les modalités du lobbying ?Quelles sont les pratiques éthiques liées au lobbying ? Quelles sont les pratiques à proscrire ? Quels sont les outils du lobbyiste ?L'ouvrage propose des éclairages factuels qui permettent d'envisager le sujet du Lobbying « sous toutes ses coutures » (définitions, pièges, procédures, acteurs, rôles, financement, transparence…) et facilitent décisions et actions averties.Pourquoi s'en priver, le lobbying un atout d'envergure pour votre entreprise !