Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Compétences internationales et savoir-être

Dykstra Laure
Date de parution 16/08/2018
EAN: 9782124656639
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les compétences internationales suscitent de plus en plus d'intérêt de la part des entreprises qui doivent répondre aux exigences du marché global. Clients internationaux, délocalisation de services, gestion d'équipes multiculturelles ou expatriation... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurDykstra Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/08/2018
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 21,00 cm
7 clés pour naviguer avec efficacité
Les compétences internationales suscitent de plus en plus d'intérêt de la part des entreprises qui doivent répondre aux exigences du marché global. Clients internationaux, délocalisation de services, gestion d'équipes multiculturelles ou expatriation demandent que les salariés soient agiles, efficaces et performants à travers les cultures et les organisations.À chacun donc, l'opportunité d'ouvrir son champ d'action et d'observation pour faire germer les graines de la curiosité et s'enrichir de qualités nouvelles.Comment agir à l'international en tant que manager ou dirigeant, pour prendre les bonnes décisions, anticiper, gagner la confiance de ses équipes multiculturelles ?Que dire et que faire pour maîtriser l'échange à travers les cultures et conserver son équilibre émotionnel dans un environnement complexe à l'international ?Ce livre répond à ces questions à travers des clés réparties en 7 grands chapitres. Des clés comportementales assorties d'exemples concrets, de conseils et d'ajustements culturels.Prenez cet ouvrage comme un guide, sélectionnez les clés comportementales que vous souhaitez renforcer et mettez-les en pratique. Vous vous ouvrirez les clés du succès à l'international !