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Le management de la qualité en santé

Benchehida Sofia
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782124656547
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute Autorité de Santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de Deming). Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001:2015 ap... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages82
Langue du livreFrançais
AuteurBenchehida Sofia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,50 cm
La norme ISO 9001 pour les établissements de santé - Mise en concordance avec les exigences de la Haute Autorité de Santé
Les établissements de santé ont une obligation de certification par la Haute Autorité de Santé (dont le référentiel se rapproche du concept de la roue de Deming). Ce livre unique met en corrélation les nouvelles exigences de la norme ISO 9001:2015 appliquées aux établissements de santé avec une cohésion des exigences du manuel de la Haute Autorité de Santé. L'ouvrage décrit chapitre par chapitre correspondant à celui de la norme ISO 9001:2015 les applications opérationnelles dans les services d'un établissement de santé. Il permet la consolidation entre les exigences du manuel HAS et celles de la norme ISO 9001 en un même système qualité. Cela permettra à l'établissement de santé de travailler vers un système permettant de répondre aux deux référentiels. Ces explications seront également accompagnées d'exemples concrets pour les établissements de santé. Avec ce livre praticopratique, votre organisation des services sera optimale et votre certification devient aujourd'hui facile à atteindre !