Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Leader 3.0

Hadjadj René-David
Date de parution 03/05/2018
EAN: 9782124656530
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gagner la bataille du digital en le mettant au service des relations humaines au sein de l'entreprise, telle est l'ambition de cet ouvrage. Sa vision novatrice propose un leadership qui intègre les défis du numérique. Ce nouveau paradigme, le "Leader... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurHadjadj René-David
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/05/2018
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,20 x 24,50 cm
Préserve l'équilibre entre les relations humaines et le monde digital
Gagner la bataille du digital en le mettant au service des relations humaines au sein de l'entreprise, telle est l'ambition de cet ouvrage. Sa vision novatrice propose un leadership qui intègre les défis du numérique. Ce nouveau paradigme, le "Leader Global", pose les bases pour intégrer les atouts manifestes de la technologie digitale et les relations humaines. Se posent alors les questions cruciales suivantes auxquelles tente de répondre cet ouvrage : Comment s'adapter à un environnement culturel imprévisible et en permanente évolution ?Comment faire face à de nouveaux besoins de gouvernance de l'entreprise ? Comment répondre aux besoins des collaborateurs de plus en plus exigeants et individualistes ? Comment satisfaire aux besoins de pilotage collaboratifs ? Comment favoriser les relations humaines nécessaires à la coopération ? Ce titre propose un tour d'horizon en posant le constat de la prééminence du digital dans l'entreprise au détriment des relations humaines. La mise en oeuvre du concept novateur dans l'entreprise, de leader 3.0 ou "Leader Global", apporterait l'équilibre nécessaire entre l'accompagnement des évolutions technologiques, l'efficacité business et les attentes des collaborateurs en quête d'un meilleur bien-être au travail.