Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le management de la qualité à l'usage des dirigeants

Barouch Gilles
Date de parution 01/02/2018
EAN: 9782124656387
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les dirigeants des organisations privées et publiques sont soumis à un environnement inédit et complexe. Face à ces nouveaux défis, le management de la qualité peut être un atout décisif pour augmenter l'efficacité et l'efficience des organisations t... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurBarouch Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2018
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Un état de l'art académique et professionnel
Les dirigeants des organisations privées et publiques sont soumis à un environnement inédit et complexe. Face à ces nouveaux défis, le management de la qualité peut être un atout décisif pour augmenter l'efficacité et l'efficience des organisations tout en satisfaisant au mieux les usagers ou les clients. Cet ouvrage répond aux questions que se posent les dirigeants quand ils abordent ou développent une démarche qualité.Quel est le sens réel du management par la qualité ?Quelles sont ses caractéristiques distinctives par rapport à d'autres démarches managériales ?A quoi s'engagent-ils lorsqu'ils entreprennent, prolongent ou relancent une démarche qualité ?Quels sont ses avantages, ses inconvénients et ses risques ?Comment surmonter les difficultés prévisibles et, enfin, quels plus-values et bénéfices vont-ils en retirer pour quelles ressources à y consacrer ?L'ouvrage s'appuie d'une part sur la littérature académique et professionnelle et, d'autre part, sur l'expertise de Gilles Barouch, fondée sur vingt-cinq ans de conseil, recherche et formation. Une enquête qualitative conduite auprès de sept responsables qualité appartenant à des secteurs variés, privés et publics, a en outre permis d'affiner les analyses.