Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Transformations en entreprise : modes d'emploi

Vincent Charles
Date de parution 09/11/2017
EAN: 9782124656189
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage s'adresse aux équipes de direction, direction des Ressources Humaines, direction des transformations et tout cadre ou manager ayant un rôle à jouer dans un programme de changement. Autour d'un exemple principal complété par quelques autre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurVincent Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2017
Poids381 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 16,00 x 24,00 cm
Le diable se cache dans les détails
Cet ouvrage s'adresse aux équipes de direction, direction des Ressources Humaines, direction des transformations et tout cadre ou manager ayant un rôle à jouer dans un programme de changement. Autour d'un exemple principal complété par quelques autres, il examine la question de la conduite des transformations en s'appuyant sur un référentiel personnel qui comprend trois niveaux : le niveau du sens, le niveau de la mobilisation et celui de l'accompagnement humain. Il repose sur quelques convictions nourries par plus de 30 ans d'expériences d'accompagnement opérationnel et de conseil auprès des entreprises privées et publiques : Les conditions de mise en oeuvre et d'expérimentation sont décisives et ne font pas toujours l'objet d'une attention suffisante Le partage d'une information économique permet de légitimer la démarche La qualité du dispositif de mobilisation des parties prenantes fait la différence La mémoire de l'entreprise est indispensable pour réussir les transformations. Enfin piloter une transformation suppose de gérer de façon simultanée plusieurs échelles de temps.Sont abordées tout autant les bonnes pratiques que les conventions managériales dans lesquelles nous nous enfermons. Pour faciliter la lecture, certains chapitres comportent des résumés des idées clés. Enfin, le dernier chapitre a pour but d'aider le lecteur à transposer et à adapter à son contexte professionnel.