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La vente B to B

Rouault Frank, Grand-Clément Renaud, Ramis Michel
Date de parution 11/05/2017
EAN: 9782124655823
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l'entreprise. Elle a un impact direct sur le développement du chiffre d'affaires, de la base clients, et sur son profit. Cette activité évolue en permanence avec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurRouault Frank, Grand-Clément Renaud, Ramis Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2017
Poids464 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 16,00 x 24,00 cm
Le grand guide pratique
La démarche commerciale, notamment dans un cadre B to B, est une activité stratégique de l'entreprise. Elle a un impact direct sur le développement du chiffre d'affaires, de la base clients, et sur son profit. Cette activité évolue en permanence avec l'arrivée des nouvelles technologies, des réseaux sociaux...Ce livre se démarque par sa forme et fera de vous et de vos équipes de très bons vendeurs, quelle que soit la complexité de l'environnement de votre entreprise !De précieux outils vous donneront la formation nécessaire pour monter en puissance dans votre démarche commerciale, notamment :des outils de diagnostic ;des questionnaires et des conseils adaptés aux cas et aux personnalités ;des modèles de courrier ou de mail prêts à l'emploi ;des sources d'auto-amélioration ;des pistes pour vous entraîner ;des études de cas et des check-lists ;des astuces de vente en ligne, des idées d'utilisation des réseaux sociaux ;les bonnes pratiques pour éviter les chausse-trappes de la négociation commerciale.En résumé, un livre contemporain et complet qui vous permettra au gré de vos besoins et en fonction des situations de trouver les outils pertinents pour faire de vous le meilleur vendeur !