Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le grand guide pratique de l'analyse de la valeur pour les TPE-PME

Goyhenetche Michel, Mesnier Michel
Date de parution 18/08/2016
EAN: 9782124655427
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La compétitivité des PME-PMI françaises est au coeur des enjeux économiques de la mondialisation. Particulièrement concernée, notre industrie est confrontée à une situation d'urgence face à la dégradation de ses positions concurrentielles.Pour gagner... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurGoyhenetche Michel, Mesnier Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2016
Poids618 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 19,00 x 26,00 cm
Réussir la conception et la mise sur le marché de produits ou de services.
La compétitivité des PME-PMI françaises est au coeur des enjeux économiques de la mondialisation. Particulièrement concernée, notre industrie est confrontée à une situation d'urgence face à la dégradation de ses positions concurrentielles.Pour gagner cette bataille de la compétitivité, tous les moyens doivent être mobilisés et les PME-PMI doivent mettre en oeuvre des méthodes éprouvées, efficaces et adaptées à leurs besoins.Dans le prolongement du fascicule de documentation FD X 50-159, l'objet de ce livre est de présenter une nouvelle approche à la portée de tous pour concevoir et réussir la mise sur le marché de produits ou de services nouveaux grâce aux apports conjugués de l'analyse de la valeur, du marketing et de la valeur utilitaire perçue par le client. Il met à la disposition des TPE-PME des fiches pratiques issues du FD X 50-159 et leur propose des outils afin de viser le "juste prix" de leurs nouveaux produits ou services et de gagner la "satisfaction du client".La force de ce livre est de réunir les méthodes du marketing et de la valeur utilitaire perçue par le client autour du noyau central de l'analyse fonctionnelle, coeur de l'analyse de la valeur. TPE/TPI, PME/PMI ce livre va devenir votre guide de référence !