Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La qualité - ISO 9001:2015

Bellaïche Michel
Date de parution 02/05/2016
EAN: 9782124655380
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBellaïche Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2016
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 21,00 cm
La qualité a maintenant une longue histoire dans les entreprises. La série des normes ISO 9000 remporte un succès grandissant au niveau mondial. Ce livre s'adresse à tous ceux pour lesquels la qualité reste un territoire inexploré, qui souhaitent tirer profit de tout ce qu'elle peut leur apporter en matière de structure, d'organisation et de performance, et surtout partir sur de bonnes bases.La partie 1 répond aux questions sur ce qui constitue le fondement de l'ISO 9001 et s'applique accessoirement aux autres référentiels de qualité (NF services, EFQM, etc.). On peut parler de fondamentaux de la qualité.La partie 2 met en lumière les spécificités de la version 2015 de la norme ISO 9001 et ce qu'elle apporte de plus sur le fond et sur la forme.La partie 3 aborde les questions liées à la structuration d'un système de management de la qualité et à sa mise à jour.La partie 4 aborde les questions relatives aux aspects managériaux de la norme ISO 9001.La partie 5 aborde les questions de la réalisation, de la production, et de la prestation.La partie 6 aborde les questions relatives à l'évaluation à la mesure et à l'amélioration continue.Pour faciliter la lecture de l'ouvrage et établir des liens rapides entre les questions de l'ouvrage et les exigences de la norme ISO 9001 version 2015, des tableaux de correspondance sont placés en fin d'ouvrage.