Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La communication responsable

Labruffe Alain
Date de parution 08/04/2016
EAN: 9782124655342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges.Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurLabruffe Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2016
Poids491 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,00 x 21,00 cm
En phase avec la norme AFNOR NF ISO 26000:2010.
La communication est le moyen de notre relation à autrui. Si des recettes permettent de la réussir, elle présente aussi ses pièges.Alain Labruffe, dans un nouveau tour de force, s'attache dans ce livre à nous expliquer les bases d'une communication responsable. Autour de 100 questions-réponses, il nous accompagne et nous donne conseils et outils pour se comporter en communicant responsable.Ainsi, vous pourrez trouver des réponses aux questions suivantes :Comment le management peut-il devenir exemplaire ?Quelle communication instaurer pour les consommateurs ?Comment développer la communication avec les parties prenantes ?Quel lien entre communication et environnement ?Mais aussi :Quelles sont les clés d'une communication responsable ?L'écoute active est-elle le premier outil de la communication ?Pourquoi la communication rejoint un comportement responsable ?Parce que communiquer responsable, c'est traduire en actes concrets les nouvelles attentes sociales et environnementales de la société, ce livre accompagnera les hommes et les femmes désireux de communiquer avec le souci d'un échange véritable.