Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

(R)évolution collaborative

Frontera Céline
Date de parution 05/03/2015
EAN: 9782124654895
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise actuelle, au-delà de son volet économique, est aussi révélatrice d'un changement social profond.De moins en moins fidèles à un produit ou à une marque, les consommateurs montrent désormais leur attachement à une vision du monde et à des vale... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurFrontera Céline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/03/2015
Poids273 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,50 x 24,50 cm
La richesse de votre entreprise c'est le NOUS.
La crise actuelle, au-delà de son volet économique, est aussi révélatrice d'un changement social profond.De moins en moins fidèles à un produit ou à une marque, les consommateurs montrent désormais leur attachement à une vision du monde et à des valeurs qui guident leurs choix.Céline Frontera, socio-ethnologue de formation, décrypte cette mutation profonde et vous propose de saisir cette formidable opportunité d'évolution. Pas à pas, cet ouvrage amène le lecteur à une véritable prise de conscience. Après un état des lieux, l'auteur met en relief les atouts dont disposent les entreprises afin d'évoluer. Elle présente enfin plusieurs acteurs qui ont franchi le pas afin d'adopter de nouveaux modèles économiques et sociétaux. Voici un livre repère qui vous amènera vers une nouvelle manière de concevoir votre entreprise : plus humaine, plus riche, plus innovante et plus respectueuse... pour le plus grand bien de tous !