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Recruter et gérer sa force de vente

Gandy Jean-Marc
Date de parution 05/02/2015
EAN: 9782124654871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Tout le monde le sait, des responsables de Pôle emploi aux dirigeants d'associations de professionnels de la vente : nous manquons de commerciaux. Sur le terrain, l'auteur du présent ouvrage constate lui aussi que la situation devient franchement dra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurGandy Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2015
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,00 x 21,00 cm
Salarié, VRP, agent commercial... : statut, fonctionnement, rémunération
Tout le monde le sait, des responsables de Pôle emploi aux dirigeants d'associations de professionnels de la vente : nous manquons de commerciaux. Sur le terrain, l'auteur du présent ouvrage constate lui aussi que la situation devient franchement dramatique pour de nombreuses entreprises qui doivent limiter leur développement en raison de cette pénurie.Ce guide pratique vous propose de répondre aux questions suivantes :Mon entreprise doit-elle vraiment développer une force de vente ? Existe- t-il des solutions alternatives ?Des commerciaux et vendeurs salariés seront-ils plus efficaces et plus fidèles que des indépendants ?N'aurais-je pas plus de souplesse avec des agents commerciaux indépendants ?Serait-il intéressant de développer un réseau d'apporteurs d'affaires ?Comment puis-je rémunérer mes commerciaux et vendeurs ? Et quels objectifs leur fixer ?Où puis-je trouver des modèles de contrats ?Existe-t-il de "bonnes règles" pour bien manager et motiver mon équipe commerciale ?Avec de nombreux supports et modèles-types, ce livre extrêmement "terrain" répond de façon pratique et précise aux nombreuses questions que se posent les dirigeants commerciaux, chefs d'entreprise et créateurs d'activité.