Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Création d'entreprise

Jungerman Marc
Date de parution 05/12/2014
EAN: 9782124654734
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entreprendre est une activité dont les conséquences peuvent être lourdes, tant pour le devenir de l'entrepreneur que celui de ses proches. Et pourtant, la création d'entreprise est une aventure incroyable qui permet un accomplissement personnel par l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurJungerman Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2014
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
La stratégie du bon sens.
Entreprendre est une activité dont les conséquences peuvent être lourdes, tant pour le devenir de l'entrepreneur que celui de ses proches. Et pourtant, la création d'entreprise est une aventure incroyable qui permet un accomplissement personnel par la mise en oeuvre de ses idées et de ses projets.L'entrepreneur est dans une situation très différente de celle du salarié. Il essaye, expérimente et échoue comme le ferait un chercheur plus conventionnel à la quête de la solution la mieux adaptée. Ces processus d'apprentissage font partie intégrante de la création d'entreprise et sont parfaitement assumés. Dans cet ouvrage, Marc Jungerman propose une démarche logique et simple pour accompagner les créateurs d'entreprises. Il tente de démontrer que les meilleurs alliés de l'entrepreneur sont la simplicité et le bon sens. Il ramène les récentes théories concernant la création d'entreprise à des expériences de la vie quotidienne que nous avons tous vécues ; son intention n'est pas d'en limiter la portée ou l'intérêt, mais au contraire d'en faciliter l'usage.L'auteur propose un récapitulatif des points importants à la fin de chaque chapitre ainsi que des outils pratiques pour les mettre en oeuvre. Il a écrit cet ouvrage non pas pour qu'il soit lu puis posé sur une étagère, mais comme un outil d'aide à la création d'entreprise, de l'idée originelle en passant par le business model, puis le business plan et enfin le financement du projet.