Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Devenez manager qualité 2.0 !

Villalonga Christophe
Date de parution 13/06/2013
EAN: 9782124654154
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Après avoir plaidé pour Un nouveau souffle pour la qualité, Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0 d'aujourd'hui et de demain.Trois défis à relever : Penser a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurVillalonga Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2013
Poids259 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
Penser autrement. Se comporter différemment. Agir durablement.
Après avoir plaidé pour Un nouveau souffle pour la qualité, Christophe Villalonga revient avec un véritable ouvrage militant ! Pour que le responsable qualité devienne le Manager Qualité 2.0 d'aujourd'hui et de demain.Trois défis à relever : Penser autrement, se comporter différemment, agir durablement. Trois défis qui impliquent un véritable savoir être, un vrai changement d'attitude et de convictions, une authentique ouverture et une métamorphose du gestionnaire en leader.Un livre plein d'enthousiasme, porteur d'espoir et de réussite.Ce qu'ils en disent..."(Le manager qualité 2.0 devra) intégrer au quotidien les excellentes recommandations de cet ouvrage afin de rendre et d'incarner la Qualité "positive, souriante, et interactive"."Pascal Prévost, directeur d'AFNOR Compétences"Chaque situation concrète est l'occasion d'enrichir sa maîtrise technique, d'un talent transverse au service du métier. Je retrouve là trois grands axes du livre de Christophe : penser autrement, se comporter différemment, agir durablement !"Xavier Lacaze, Directeur des Ressources Humaines et de la Communication des Achats de la SNCF"Lorsque Christophe m'a proposé cette réflexion, j'ai tout de suite accepté. En effet, aujourd'hui la fonction qualité doit évoluer, se « révolutionner » même !"Jean-Luc Ribas, Directeur Qualité et Aéroport à la CCI de Saint-Etienne"Le qualiticien est donc pour moi un manager de projet 100 % transversal, et non pas un expert métier. Voilà pourquoi je suis un supporter de l'ouvrage de Christophe et ravi de pouvoir proposer aux lecteurs quelques éléments de réflexion."Erick Perruche Directeur qualité et démarche de progrès aux Aéroports de Lyon