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Le guide du client satisfait

Barouch Gilles
Date de parution 03/01/2013
EAN: 9782124653928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients".Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurBarouch Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/01/2013
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 16,00 x 24,00 cm
Le management des processus pas à pas. TPE-PME
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, vous êtes en permanence tendus vers l'objectif final de "produire au moindre coût, tout en satisfaisant vos clients".Cet ouvrage vous livre les clés de cette potion magique ! Par le biais du management des processus, vous apprendrez à réaliser des prestations d'excellente qualité à moindres frais.L'auteur, Gilles Barouch, expert en management de la qualité, vous accompagne étape par étape vers le management des processus. Découvrez tous les outils mis à votre disposition dans ce livre (cartographie, hiérarchisation des processus, logigramme, analyse des risques et carte d'identité des processus).Parce que le management de processus, c'est la clé d'un client satisfait ! Et qu'un client satisfait est un client fidèle qui en parlera au moins à trois autres futurs clients. C'est à vous de jouer !