Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bien communiquer, travailler et négocier avec vos interlocuteurs italiens

Montenero Vincent, Cazorzi Cristina
Date de parution 27/04/2012
EAN: 9782124653614
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Italie est un des pays les plus industrialisés d'Europe et un des plus grands exportateurs du monde. Elle entretient depuis la nuit des temps des relations très étroites avec la France. Et pourtant, l'expérience montre que ce pays surprend toujours... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurMontenero Vincent, Cazorzi Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2012
Poids249 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 20,70 x 26,00 cm
L'Italie est un des pays les plus industrialisés d'Europe et un des plus grands exportateurs du monde. Elle entretient depuis la nuit des temps des relations très étroites avec la France. Et pourtant, l'expérience montre que ce pays surprend toujours les Français qui doivent y faire des affaires. En effet, il existe en Italie un mode managérial très spécifique, relativement peu connu par les étrangers. C'est pourquoi il est indispensable de connaître certaines règles de base pour travailler efficacement avec les hommes d'affaires et les collègues italiens. Le management italien est aussi une ouverture vers d'autres formes de management plus "latins" que les entreprises rencontrent au sud de l'Europe.Ce livre fondé sur l'expérience des auteurs aborde les relations d'affaires entre Français et Italiens à travers diverses situations de la vie des entreprises. Enrichi de nombreux "verbatim" provenant de managers ou d'hommes d'affaires ayant vécu des moments plus ou moins difficiles, il est à la fois agréable à lire et pragmatique, sans jamais succomber à la tentation des clichés.