Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le chaînon manquant

Mondon Caroline
Date de parution 27/04/2012
EAN: 9782124653607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'héroïne de ce roman policier est une entreprise du coeur de la France, qui conçoit et fabrique des meubles en bois et en métal de façon traditionnelle. Frappée par la double disparition de son patron, puis de son responsable de la chaîne logistique... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurMondon Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2012
Poids624 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,00 x 24,10 cm
Management agile de la chaîne logistique en PMI.
L'héroïne de ce roman policier est une entreprise du coeur de la France, qui conçoit et fabrique des meubles en bois et en métal de façon traditionnelle. Frappée par la double disparition de son patron, puis de son responsable de la chaîne logistique, il ne lui reste plus qu'une solution pour survivre : séduire l'héritière pour qu'elle accepte de se préoccuper de son avenir.Dans ce contexte, comment les établissements H. RAMI et son apprentie dirigeante, Héloïse, parviendront-ils à retrouver l'équilibre, alors que des problèmes de qualité et de délai font fuir les clients ?Où le personnel et les fournisseurs trouveront-ils la motivation nécessaire pour établir les partenariats indispensables, face à la concurrence internationale ?L'intrigue conduira tout lecteur qui s'intéresse à l'évolution des métiers de la chaîne logistique à découvrir les indices du chaînon qui manque aux Supply Chains pour en faire les leviers d'une stratégie agile et rentable, dans une perspective humaniste.Fort d'un vif succès, ce titre vient d'être révisé. Les annexes, rédigées par des experts sous forme de fiches pratiques, expliquent simplement comment faire collaborer les fonctions Marketing, Finance, Sécurité, Qualité, Maintenance, Amélioration Continue, Formation et Communication, pour réussir ensemble les projets Lean Supply Chain.