Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Optimiser la relation avec son banquier

Maymo Vincent, Bajard Armand
Date de parution 29/09/2011
EAN: 9782124653300
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, la relation avec votre banquier détermine le succès et la survie de votre entreprise, quelle qu'en soit la phase : création, croissance ou reprise.L'objet de cet ouvrage ? Apprendre à bien négocier avec so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurMaymo Vincent, Bajard Armand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2011
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,50 x 24,10 cm
La boîte à outils des bonnes négociations !
Entrepreneurs, artisans, chefs d'entreprise, la relation avec votre banquier détermine le succès et la survie de votre entreprise, quelle qu'en soit la phase : création, croissance ou reprise.L'objet de cet ouvrage ? Apprendre à bien négocier avec son banquier pour pouvoir gérer au mieux toutes les étapes de la vie de son entreprise :Dans un premier temps, découvrez les spécificités bancaires (sources de financement, gestion de trésorerie, etc.) ; Puis apprenez à maîtriser l'art d'une bonne négociation avec votre banquier, clé du succès de votre entreprise ; Enfin, si la situation se dégrade, disposez de tous les atouts pour vous sortir au mieux de cette étape (médiation commerciale, amiable ou judiciaire).Des résumés à chaque début de chapitre, des illustrations et des grilles de diagnostic feront de vous un fin négociateur, disposant en toutes circonstances du bon argument face à son banquier !