Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Objectif performance

Quarès Marie-Agnès, Jaulent Patrick, Grenier Jacques
Date de parution 06/06/2011
EAN: 9782124653072
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une déma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurQuarès Marie-Agnès, Jaulent Patrick, Grenier Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2011
Poids487 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 16,90 x 34,50 cm
Qu'est-ce qu'une stratégie en 2010 ? Telle est la question à laquelle répond ce livre, avant d'analyser quatre facteurs de succès identifiés par le Club Balanced ScoreCard France. Les auteurs proposent une méthode structurée pour implémenter une démarche BSC. A chacune des huit phases didactiques du "modèle en 8", des outils méthodologiques sont proposés, et leur utilisation est exposée via quatre applications : dans une filiale dans l'industrie, une fonction finance d'entreprise, une direction informatique et enfin le secteur public.Cette démarche managériale permet d'améliorer la performance des processus de management stratégique. Dynamique, elle est aussi un élément de dialogue en interne. Le livre l'explique très bien, présentant aussi les réalisations vécues par les auteurs. Une façon de nous donner une excellente leçon. A nous d'envisager ensuite la meilleure stratégie.