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Diminuer la non-qualité en entreprise

Saverino Fernand
Date de parution 26/08/2010
EAN: 9782124652624
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurSaverino Fernand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/08/2010
Poids240 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,00 x 21,00 cm
La non-qualité semble avoir disparu des horizons : depuis plusieurs années, très peu de publications lui sont consacrées, ou encore elle est intégrée à des ouvrages plus globaux sur la qualité, la certification, le management de la qualité ou par la qualité. Depuis un certain temps maintenant, la priorité est accordée, avec raison, aux systèmes de management et à la satisfaction du client. Mais la non-qualité constitue en réalité la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client.