Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Gérer et rentabiliser la qualité

Maurin Pierre
Date de parution 30/04/2010
EAN: 9782124652518
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurMaurin Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2010
Poids188 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Guide pratique dédié aux PME
Fort du principe éprouvé que "la qualité est un des meilleurs outils de fidélisation des clients, tant du point de vue commercial, technique, organisationnel, juridique, que financier", l'auteur Pierre Maurin, grand spécialiste des PME, vous propose un guide pratico-pratique pour réussir votre stratégie qualité et en faire un atout imparable de réussite.Ce guide simple et efficace vous permettra d'éviter tous les chausse-trapes de la qualité, et de mieux cerner ses avantages comme ses limites. Vous découvrirez les trucs et astuces, applicables aussi bien dans un service commercial que dans un service de production, pour gérer au mieux la qualité en prenant systématiquement en compte les paramètres essentiels.Des exemples concrets, des conseils synthétiques et efficaces, ainsi que des principes clés rythment votre apprentissage et l'ancrent dans votre quotidien.Grâce à ce guide pratique vous ferez de l'amélioration de la qualité la meilleure arme commerciale face à vos concurrents directs, en conquérant durablement des parts de marché par le recours à une stratégie de différenciation permanente et évolutive.Responsable de PME : à acquérir sans tarder pour durer !