Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Organiser sa démarche commerciale

Gandy Jean-Marc, Léau Jérôme
Date de parution 21/01/2010
EAN: 9782124652266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles-types, de check-lists... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurGandy Jean-Marc, Léau Jérôme
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2010
Poids220 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 21,00 cm
Le couteau suisse de l'action commerciale.
Voici le premier ouvrage conçu comme un recueil de documents pratiques pour les entreprises qui souhaitent organiser et structurer leur démarche commerciale.Les auteurs ont collecté et adapté des dizaines de supports, de modèles-types, de check-lists. Ces documents sont tous issus de l'observation des meilleures pratiques en entreprise. Le lecteur pourra donc pleinement se les approprier pour les utiliser tels quels ou les personnaliser.À qui s'adresse cet ouvrage ? À toute entreprise, et en particulier aux PME. Bien entendu les futurs créateurs trouveront également de quoi bâtir l'ensemble de leur plan d'action commerciale. Enfin, les étudiants de sections économiques et commerciales pourront acquérir une vision plus concrète, plus "terrain" des problématiques de développement commercial vécues en entreprise.L'engagement des auteurs tient en deux points :Faire gagner du temps aux entreprises qui souhaitent se doter d'outils commerciaux réellement utiles.Transmettre également, au-delà des outils, une méthodologie pratique et claire pour structurer une démarche commerciale complète.