Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute

Barouch Gilles
Date de parution 14/01/2010
EAN: 9782124652242
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAFNOR
Nombre de pages68
Langue du livreFrançais
AuteurBarouch Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2010
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 16,00 x 24,00 cm
Des outils à votre portée !
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients !Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client !Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients.Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.