Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Etude annuelle 2023

Conseil D'etat
Date de parution 24/08/2023
EAN: 9782111578906
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'action publique, un enjeu d'efficacité et une exigence démocratiqueLes institutions publiques ont vocation à apporter aux usagers les services publics qu’ils attendent. Cependant, celles-ci sont parfois en crise : crise de moyens, crise de sens, cr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages422
Langue du livreFrançais
AuteurConseil D'etat
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution24/08/2023
Poids668 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 16,00 x 23,90 cm
L’usager du premier au dernier kilomètre de l’action publique?: un enjeu d’efficacité et une exigence démocratique
L'action publique, un enjeu d'efficacité et une exigence démocratiqueLes institutions publiques ont vocation à apporter aux usagers les services publics qu’ils attendent. Cependant, celles-ci sont parfois en crise : crise de moyens, crise de sens, crise de confiance. Cette étude fait état d'un fossé grandissant entre l’action publique et les usagers. Pour tenter de le combler, le Conseil d’Etat formule des propositions à la fois ambitieuses et modestes. Celles-ci se résument en trois grandes orientations :- Assurer la proximité en simplifiant les procédures administratives- Penser le dernier kilomètre dès le premier en partant des réalités du terrain pour mettre en œuvre les actions publiques ;- Faire confiance entre les acteurs afin que l’action publique se donne les chances de franchir le dernier kilomètre, le premier de l’usager