Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Voir autrement

Ministère de la culture et de la communication, Eidelman Jacqueline, Barbillon Claire, Meunier Anik, Raoul-duval Juliette, Blanc Mathias, Lalonde Joanne, Vitali Vanda
Date de parution 12/12/2023
EAN: 9782111576636
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comprendre les logiques contemporaines de la fréquentation des musées du XXIe siècleCet ouvrage est consacré aux changements qui ont marqué récemment l’approche des publics et s’attache à l’exploration d’aspects de la visite jusqu’à présent peu analy... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages572
Langue du livreFrançais
AuteurMinistère de la culture et de la communication, Eidelman Jacqueline, Barbillon Claire, Meunier Anik, Raoul-duval Juliette, Blanc Mathias, Lalonde Joanne, Vitali Vanda
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2023
Poids998 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 16,00 x 23,90 cm
Nouvelles études sur les visiteurs des musées
Comprendre les logiques contemporaines de la fréquentation des musées du XXIe siècleCet ouvrage est consacré aux changements qui ont marqué récemment l’approche des publics et s’attache à l’exploration d’aspects de la visite jusqu’à présent peu analysés, mal compris ou insuffisamment scrutés. Il passe en revue les résultats de recherches dont les méthodes et les perspectives se sont réinventées à la faveur de la transition numérique mais aussi d’une conception inclusive des publics et d’une offre muséale métamorphosée (notamment pendant la pandémie de COVID 19).