Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La protection de l'enfance, une politique inadaptéée au temps de l'enfant

Cour Des Comptes
Date de parution 18/12/2020
EAN: 9782111574090
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’enchaînement des réformes à partir des années 1990 a été dénommé la « grande transformation hospitalière ». Les organisations de santé ont profondément évolué, enracinant le malaise des médecins et des soignants. L’auteur propose un modèle développ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages237
Langue du livreFrançais
AuteurCour Des Comptes
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2020
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,10 x 24,00 cm
Novembre 2020
L’enchaînement des réformes à partir des années 1990 a été dénommé la « grande transformation hospitalière ». Les organisations de santé ont profondément évolué, enracinant le malaise des médecins et des soignants. L’auteur propose un modèle développé en gestion, appuyé sur la théorie des organisations, pour caractériser les raisons du phénomène. Il en fournit une interprétation fonctionnelle, culturelle et politique, cherche à définir ce qu’est devenu l’hôpital aujourd’hui et ce qu’il pourrait redevenir, soit un lieu d’humanisation de l’être humain au cœur de l’espace public.