Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'intelligence artificielle, avec ou contre nous ?

La Documentation française, Gelin Rodolphe, Guilhem Olivier
Date de parution 09/12/2020
EAN: 9782111572157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'intelligence artificielle, promesse de jours meilleurs pour certains, début de la fin de l’humanité pour d’autres. Découvrez au travers de cet ouvrage les multiples facettes de cette technologie.Rêvée depuis la nuit des temps, imaginée avant l’info... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOC FRANCAISE
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurLa Documentation française, Gelin Rodolphe, Guilhem Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/12/2020
Poids373 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 18,00 cm
L'intelligence artificielle, promesse de jours meilleurs pour certains, début de la fin de l’humanité pour d’autres. Découvrez au travers de cet ouvrage les multiples facettes de cette technologie.Rêvée depuis la nuit des temps, imaginée avant l’informatique, nommée dans les années 50 (du 20ème siècle), l’Intelligence Artificielle a traversé des moments difficiles depuis mais connaît ces dernières années une expansion grâce à l’augmentation des performances des ordinateurs et surtout les masses de données générées par une civilisation de plus en plus numérisée. Cette omniprésence de l’IA est la promesse de jours meilleurs pour certains mais le début de la fin de l’humanité pour d’autres. En adoptant, dans les deux parties de ce livre, ces points de vue diamétralement opposés, les auteurs ont cherché à présenter les multiples facettes de cette technologie et ses conséquences sur nos vies, notre relation au travail mais aussi nos choix de société et notre environnement. Qui, des prophètes de malheur ou des technophiles heureux, a raison ? Chacun pourra se faire une opinion, peut-être grise, à la lecture du livre blanc et du livre noir de l’IA. Ce n’est qu’en connaissant les bons et les mauvais côtés de sa créature que l’humanité pourra la maîtriser.