Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

POINT DE CONJONCTURE Octobre 2017

INSEE
Date de parution 06/10/2017
EAN: 9782111513235
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La zone euro combleson retard conjoncturelLe deuxième trimestre 2017 a globalement confirmé la solidité de l’activité mondiale, et le climat des affaires est désormais très favorable, en particulier dans la zone euro et en France, où il a atteint à l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSEE
Nombre de pages8
Langue du livreFrançais
AuteurINSEE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/10/2017
Poids39 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 21,00 x 29,70 cm
La zone euro combleson retard conjoncturelLe deuxième trimestre 2017 a globalement confirmé la solidité de l’activité mondiale, et le climat des affaires est désormais très favorable, en particulier dans la zone euro et en France, où il a atteint à l’été son plus haut niveau depuis 2011.Dans ce contexte porteur, la zone euro continuerait de combler son retard conjoncturel et l’activité française se poursuivrait à un rythme solide. La croissance se maintiendrait à +0,5 % par trimestre pour atteindre +1,8 % sur l’année 2017, en nette accélération après trois années autour de 1 %. Les exportations françaises accéléreraient, avec notamment le retour des touristes, sans néanmoins profiter à plein du redémarrage du commerce mondial.L’accélération des salaires et le dynamisme de l’emploi - malgré le recul des emplois aidés au second semestre 2017 - viendraient en partie compenser la hausse de l’inflation : le pouvoir d’achat des ménages ne ralentirait donc qu’à peine. La croissance serait également soutenue, en 2017, par l’accélération de l’investissement des ménages et des entreprises.