Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ÉCONOMIE ET STATISTIQUE n° 490

INSEE
Date de parution 15/12/2016
EAN: 9782111513075
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Introduction. L’enquête Information et vie quotidienne 2011 parmi les dispositifs nationaux et internationaux de mesure des compétences des adultesCompétences à l’écrit des adultes et événements marquants de l’enfance. Le traitement de l’enquête Info... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSEE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurINSEE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/12/2016
Poids448 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 21,00 x 29,70 cm
Introduction. L’enquête Information et vie quotidienne 2011 parmi les dispositifs nationaux et internationaux de mesure des compétences des adultesCompétences à l’écrit des adultes et événements marquants de l’enfance. Le traitement de l’enquête Information et vie quotidienne à l’aide des méthodes de la statistique textuelleLes difficultés des adultes face à l’écrit : l’apport de l’épreuve de production écrite de l’enquête Information et Vie QuotidienneL’évolution des compétences des adultes : effet « génération » et effet « cycle de vie »Mesurer les compétences à l’écrit et à l’oral des nouveaux migrants