Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Économie et statistique N°460-461

INSEE
Date de parution 21/11/2013
EAN: 9782110686466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommaire de ce numéro : - PRIX : Les ajustements individuels de prix à la consommation en France : de nouveaux résultats sur la période 2003-2011. La crise économique a peu modifié le comportement micro-économique d'ajustement des prix : 17% des p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSEE
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurINSEE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2013
Poids613 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 21,00 x 29,70 cm
Au sommaire de ce numéro : - PRIX : Les ajustements individuels de prix à la consommation en France : de nouveaux résultats sur la période 2003-2011. La crise économique a peu modifié le comportement micro-économique d'ajustement des prix : 17% des prix changent chaque mois en moyenne. Un changement sur cinq est lié aux promotions (un sur trois aux États-Unis). Les promotions contribuent plus à la variabilité de l'inflation qu'à son niveau. - SOCIÉTÉ : L'impact local des radars fixes sur les accidents de la route : un effet important après l'installation mais plus réduit à long terme. La comparaison entre communes équipées ou non montre que l'installation de radars fixes dans celles de moins de 6 000 habitants réduit immédiatement le nombre d'accidents corporels de près de deux sur dix et le nombre de décès de 40 %. Cet effet décroît au-delà de 6 mois tout en restant important. - MICRO-ÉVALUATION ENVIRONNEMENTALE : Introduction : l'évaluation économique des services ou des dommages liés à l'environnement, vingt-ans après. Les risques industriels et le prix des logements : le prix des logements à proximité d'installations industrielles dépend de la perception du risque par les riverains.